Communication végétale et minérale

Communiquer avec les arbres

Un arbre est un grand sage. En tant que grand sage, il commence par nous apprendre à ralentir, respirer, conscientiser. Simplement apprécier l’instant présent. Il peut vous appeler à entendre sa voix comme vous pouvez lui demander conseil. 

Les arbres communiquent entre eux. D’années en années, de plus en plus d’études et d’ouvrages présentent les dernières découvertes à ce sujet. Plumes d’Anges vous invite vraiment à avoir la curiosité de vous y intéresser car c’est extrêmement fascinant. 

Véritable régulateur du climat, l’arbre abrite de nombreux bienfaits. 

La sylvothérapie, conventionnellement, est présentée comme une médecine non conventionnelle. Se promener dans un espace boisé, enlacer un arbre prodigue des bienfaits sur l’état d’esprit et la santé.

Les arbres sont des êtres appartenant au règne végétal. A ce titre, ils sont, chacun à leur niveau, des médecins efficaces. Mais pas dans le sens qui peut être entendu communément. 

Enlacer une essence, respirer son énergie sont des actions à mener avec respect et humilité. Il en est de même dans son écoute. 

La communication avec les arbres, pour moi, est donc dans le respect, l’éthique, le bien-être du végétal et son libre-arbitre. Elle s’établit par les capacités extra sensorielles : clairsentience, clairolfaction… Cette combinaison permet un échange fluide. 

Pour une consultation de communication végétale, le principe est identique à une communication animale. L’arbre pour lequel vous souhaitez une connexion doit être sur votre propriété. Pour son bien-être, il doit être en bonne santé. La consultation peut être programmée en distanciel ou présentiel. Le tarif est disponible ici. Pour prendre rendez-vous, cliquez simplement ici

communiquer avec les grands arbres

Communiquer avec les pierres...

Le vivant est sacré. Et lorsque vous ouvrez une porte à la Nature. Vous ouvrez une porte aux royaumes animales, végétales, minérales.  Alors pourquoi ne pas travailler avec les éléments ?

Le monde minéral a une place prépondérante dans notre société. Il est une économie à part entière. Il est un marché important de vente de minéraux également.

Quelle est la différence entre une roche et un minéral ? Pour faire simple, les pierres sont constituées de minéraux. Les minéraux ne se composent que d’éléments chimiques. Une roche est un matériau naturel formé d’un agrégat de minéraux et qui présente, dans sa composition, une forme d’homogénéité. On peut également y trouver des fossiles. Les roches sont classées en catégorie : magmatiques, sédimentaires… Le minéral est classé en fonction de sa composition et de l’agencement des atomes. D’autres caractéristiques entrent en ligne de compte : la couleur, la dureté, l’éclat… Et un bloc de roches constituent un rocher.

Piliers indissociables de notre environnement, les pierres, les minéraux, les rochers ont cette fabuleuse capacité à élever nos âmes en nous rappelant que finalement nous humains, nous sommes tout petits. Les études anthropologiques montrent le lien entre cet élément de la Nature et l’homme.

Témoins du contexte de leur formation

Il y a une forme de mémoire chez les rochers. Des informations issues d’expériences et d’évènements variés. Cette mémoire peut nous être restituée. Aussi bien à travers les méthodes scientifiques que via des connexions intuitives. Le rocher est inorganique. Mais pour autant, il y a un principe de vie en lui. Et ce partage peut être ressentie grâce à la clairsentience, cette capacité extra senssorielle à ressentir.

En sus d’être l’abri d’essences animales et végétales, les rochers ont beaucoup à transmettre. Pour résumer, pour Plumes d’Anges, les rochers ont une âme. Et Plumes d’Anges communique avec eux via principalement la clairsentience.

Et au bout du compte, vous, qui utilisez les minéraux à des fins de lithothérapie, ne méritent-ils pas votre considération ? 

En ce qui concerne la communication minérale, je procède de la même manière que pour la communication animale. La petite subtilité réside dans le fait que j’ai besoin d’être en contact physique avec le rocher. Par conséquent, seuls les rendez-vous en présentiel sont acceptés. 

communiquer avec les pierres