ETRE UN EXEMPLE DE PROFESSIONNALISME
« Je pratique une activité qui peut paraître peu conventionnelle mais pour autant je m’attache à appliquer un cadre professionnel et respectueux. Etre un exemple, un modèle. Etre précurseur dans le monde de la communication animale est essentiel parce que ça correspond à mes valeurs et à l’éthique que j’ai à coeur de maintenir et véhiculer. Une prestation de dans laquelle la prise en compte de l’aspect humain et l’aspect animal est prépondérante.
C’est une activité qui peut être perçue comme une pratique farfelue et tous ne la pratiquent pas avec sérieux. On voit de tout malheureusement.
C’était donc très important pour moi de placer Plumes d’Anges en tant qu’activité réellement professionnelle, comme n’importe quel autre domaine d’activités.
Ce sont les raisons qui m’ont menées à prendre contact avec la CCI Saône-Doubs. Dès lors, j’ai eu affaire à chaque fois à des personnes impliquées et engagées. C’est une motivation supplémentaire lorsqu’on se lance dans le monde de l’entrepreneuriat. C’est moteur. C’est une sincère aide dans le déploiement des ailes de Plumes d’Anges. «


